Pixlr.com, sans doute le meilleur site de retouche d’image en ligne

Inutile d’écrire un long billet pour vous parler de ce site, ou pour être plus précis de ce logiciel de retouche d’image en ligne vraiment bluffant. Pour celles et ceux qui sont plus particulièrement intéressé(e)s pour donner un aspect vintage à leurs photos, lisez ce billet en entier, je vous indique un site tout aussi exceptionnel du même éditeur.

C’est totalement par hasard que j’ai connu ce site, ou plutôt ce soft en ligne, et je dois dire que j’ai été vraiment impressionné par les nombreuses possibilités créatives qu’offre ce service en ligne pour retoucher vos photos. La créativité est vraiment au rendrez-vous, tant les filtres et les réglages sont nombreux et variés. Une grande richesse graphique sans installer un quelconque logiciel, c’est vraiment impressionnant. Ça marche vraiment bien et c’est totalement Gratuit !
La gestion des calques est assurée de manière magistrale, à l’instar des logiciels graphiques les plus réputés et parfois…très coûteux. Je vous laisse apprécier le “joujou” en suivant ce lien :http://pixlr.com/editor/.

Par ailleurs, si vous souhaitez donner un style vintage à certains de vos clichés, je vous conseille vivement d’utiliser le site vraiment génial, du même éditeur, Pixlr o matic, que vous atteindrez en suivant ce lien : http://pixlr.com/o-matic/. Vous remarquerez que dès sa page d’accueil, pixlr.com vous offre la possibilité de vous rendre directement sur ce site hautement créatif et branché qu’est Pixlr-o-matic. Vous pourrez ainsi transformer vos photos en maximum 3 étapes en suivant le compteur rouge, jaune et bleu (selon vos souhaits) et sauvegarder votre création sur votre ordinateur. De multiples effets saisissants sont à votre disposition pour modifier les couleurs, le grain, la lumière, l’encadrement, etc. Notons qu’il est inutile de s’inscrire sur ces sites pour les utiliser. Ceci-dit, l’inscription vous permet de gérer une fonction galerie dans le “cloud”.

Pour le fun, vous trouverez ci-dessous la photo d’un pointu de Nice avant et après son passage sur pixlr-o-matic :

Les commentaires sont fermés.

Catégories

S'abonner à la Newsletter :

Pour être informé en temps réel des nouveaux articles parus,

Entrez votre E-mail:

Delivered by FeedBurner

Ressources web
S'abonner à la Newsletter
Inscription désinscription

Copyright © 2014 Libretoile. Search Engine Optimization by Star Nine. Distributed by Wordpress Themes